08/07/2020

commerces non sédentaires 1500.jpg

Le commerce bénédictin semble reprendre de l’activité et de l’attractivité depuis quelques mois.

Les commerçants sédentaires persistent aux côtés des services publics, mairie et poste, ou de santé, pharmacie et infirmières. Supérette - épicerie, fleurs – presse – tabac, coiffure, taxi vous accueillent tous les jours dans leurs locaux ou répondent à vos sollicitations par téléphone. Le tout dans le respect des règles barrières de sécurité sanitaire.
La place Augustin Malroux accueille régulièrement des commerçants non sédentaires. Vous trouverez un primeur, les mercredi et samedi, de 9h à 17h00, un traiteur de saveurs exotiques, le lundi à partir de 17h30, un traiteur 1 jeudi sur 2, un camion pizza 1 dimanche sur 2.
N’oublions pas les entreprises qui ont « pignon sur rue » dans les secteurs Bâtiment et Travaux Publics, nouvelles technologies et énergie renouvelable, professions libérales en cabinet d’architecture, location de vêtements à destination des femmes enceintes, artisan cuir, des artistes plasticiens, ou des activités en lien avec le bien-être comme l’accompagnement à la naissance (non médical et non thérapeutique) ou le Yoga et conseils en diététique ayurvédique.
Pharmacie MARTIN vignette.jpg
IMG_5237.JPG
logo batignes.jpg
BOYER Thierry sculpteur ART AIR.jpg
carte TAXI.jpg
yoga studio 2 P1110219.jpg