dossier exécutoire à compter du 12 juillet 2019

Le dossier de PLU se compose de différents éléments juridiques que vous trouverez en suivant les liens
correspondants :

Vous pouvez contacter l'agent en charge de l'urbanisme par le formulaire spécifique de contact en fond de page.

Il faut savoir que les différents sous-dossiers sont élaborés au fur et à mesure de la réflexion de l'urbaniste. Chaque avis de professionnel qui doit participer, est consigné. Et naturellement, tout ceci se fait dans le respect des choix et orientations donnés par les élus, qui interviennent à de nombreux stades intermédiaires.

Ainsi, le rapport de présentation puis le PADD donnent les fondements des objectifs qui ont conduit au règlement tel qu'il est écrit et au zonage tel qu'il est arrêté. Ils permettent de comprendre la décision finale en lien avec une parcelle donnée.

Les annexes sont également très importantes car elles donnent les conditions sanitaires externes au PLU lui-même (réseaux d'eau, assainissement et élimination des déchets), et les contraintes, ici en lien avec le risque d'inondation et les mouvements de sol argileux.


Plan/Accès

Publications

Voir tout

MENUS de Cantine

local_dining

Modification ponctuelle CANTINE

perm_phone_msg

Démarches administratives

import_contacts

vacances scolaires

bubble_chart

Les élections

recent_actors

Salles municipales

store

CC CARMAUSIN-SEGALA

home

Arrêtés préfectoraux

remove_circle

Actes administratifs

account_balance